top of page
séances individuelles.jpg

Soin Akasha

Au choix: 1h - 55€ ou 1h30 - 77€

Qu'est ce que l'Akasha ?

L'Akasha, ou mémoire akashique, est la bibliothèque de l'âme. Il contient l'enregistrement du voyage de l'âme et donc son passé depuis sa création, son présent et les possibilités de son déploiement dans le futur.

Qu'est ce qu'un soin Akasha?

J'accède à vos archives akashiques grâce à une prière.

La séance permet de poser des questions à ses guides, de couper des liens karmiques mais aussi de recevoir des soins énergétiques puissants.

La personne participe activement tout au long de la séance en interagissant, en posant des questions, en partageant ses impressions et ressentis.

Pour une séance plus fluide, il est important que la personne ait réfléchi à un (ou des) aspect(s) de sa vie sur lesquelles elle souhaite un éclairage.

Il sera proposé un exercice d'ancrage en début de séance. La séance sera ponctuée de soins des mémoires karmiques et cellulaires afin de dissoudre des blocages énergétiques liés à des vies antérieures ou aux lignées ancestrales. Selon le besoin

de chacun, d'autres soins peuvent être proposés.

Quelques conseils à propos de la consultation :

• Vous pouvez réfléchir avant la séance à une liste des personnes avec qui vous souhaitez couper des liens karmiques. Elles peuvent être vivantes ou mortes, cela n'a pas d'importance. Vous pouvez également couper les liens avec une administration, une enseigne ou un groupe pour lequel vous avez travaillé, une ville ou même une adresse précise. Si vous écrivez cette liste sur papier, je vous invite à la brûler après la séance.

Le but de couper les liens karmiques est de remettre les compteurs à zéro, appuyer sur le bouton « reset ». Cela ne sort pas nécessairement la personne de notre vie. Cela peut apaiser et renforcer une relation. Vous pouvez couper les liens karmiques avec vos parents, vos enfants, vos frères et soeurs, votre patron(ne), vos collègues, votre conjoint(e), vos ex, …

 

• Faites une liste (pour vous, elle n'est pas à me remettre) de questions concises concernant les aspects de votre vie sur lesquels vous souhaitez recevoir des informations. Merci de développer votre propre liste pour que la consultation vous serve au mieux. Sentez vous libre de poser d'autres questions et de donner un feedback sur les informations que vous recevez durant la session.

 

• N'utilisez pas de drogue ou d'alcool (de produit altérant la conscience) 24h avant la consultation. Les médicaments prescrits sont autorisés.

 

Il serait opportun de vous accorder un moment après la session pour réfléchir et traiter les informations, ou pour méditer et vous reposer, en fonction de votre ressenti.

 

• Buvez beaucoup d'eau dans les 3 jours après la séance.

Quelques suggestions pour vos questions :

• Pas de question qui demande de dater « quand ». Pas de question dont la réponse se limite à « oui » ou « non ».

 

• Vous pouvez juste exposer une problématique (sans forcément de question).

Soit poser une question commençant par « pourquoi », « comment », « quoi », « en quoi », « quel(le) est », « qu'est ce qui »...

bottom of page